Appel à candidature : employé de production polyvalent

Dans le cadre de la croissance de sa production, la Gueuzerie Tilquin est à la recherche d’un employé de production polyvalent pour compléter son équipe.

DSCF2313_rognee_reduite

Le poste à pourvoir est vacant; engagement immédiat sous contrat à durée indéterminée (temps plein) après une courte période d’essai en tant qu’intérimaire.

Tâches : Plus précisément, les tâches diverses concernées vont de la production proprement dite (enfutage de moûts, assemblage de lambics, mise en bouteilles, étiquetage, …), en passant par des nettoyages divers (fûts de chêne, sols, cuves, machines, …), ainsi que du travail de labo (répétition d’analyses diverses), ou même l’encadrement d’ouvriers intérimaires. Il s’agit aussi de la conduite d’un chariot élévateur (après formation), de la gestion et l’entretien des machines (soutireuse, boucheuse-museleuse, étiqueteuse, karcher, etc), et également de la préparation de commandes, ainsi que la préparation éventuelle de documents d’accompagnement, la représentation lors de festivals (en Belgique ou à l’étranger), la réception de clients, la tenue du magasin le samedi matin (à tour de rôle), les visites guidées (FR, NL, EN) de la Gueuzerie Tilquin, l’aide à la préparation d’évènements (festival de brasseurs anglais, Toer de geuze), la recherche de solution à des problèmes divers, etc.

Qualités requises : être polyvalent, ne pas avoir peur du travail manuel, apprécier travailler seul ou dans une petite équipe, être autonome, proactif, organisé et méticuleux, avoir le Français comme langue maternelle, disposer d’un bon niveau en néerlandais et en anglais (inutile de poser sa candidature si ce n’est pas le cas), avoir déjà quelques connaissances techniques en brasserie (sinon être intéressé de suivre une formation de 2 ans en cours du soir à l’IFAPME).

Si vous pensez correspondre à ce poste, envoyez votre lettre de motivation et votre CV par e-mail à l’adresse info@gueuzerietilquin.be.

Pour plus d’infos, contacter Pierre Tilquin au 0472/91.82.91 ou par e-mail : info@gueuzerietilquin.be

Pour télécharger cette offre d’emploi : Gueuzerie_Tilquin_Employe_de_production_05122018

Article pubilé dans: News